La salle des fêtes de Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des fêtes de Moulins


Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Rapsody et Cyprien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rapsody

rapsody


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptySam 17 Juin - 23:44

Rapsody, qui était déguisée, retourna discrètement à sa chambre, en veillant bien à ne pas être vue.
Elle espérait y retrouver Cyprien, qu'elle n'avait pas vu de la journée. Peut-être finirait-il par venir au bal ce soir..
Mais en entrant, elle comprit que telle n'avait pas été son intention. Quelque peu déçue, elle s'assit un instant et, l'espoir étant malgré tout plus fort, décida de lui écrire un petit billet, pour qu'il sache qu'elle l'attendrait toute la nuit s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
rapsody

rapsody


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyDim 18 Juin - 2:39

Après être restée au banquet une bonne partie de la soirée, Rapsody décida de rentrer se coucher. Elle n'avait pas trouvé Cyprien...
Elle ôta son déguisement, le rangea soigneusement dans la malle, puis brossa machinalement sa chevelure quelquepeu défaite, en songeant à son bienaimé.
Puis, elle se glissa dans le lit encore froid. Le sommeil eut du mal à venir, mais après plusieurs minutes de lutte vaine à vouloir encore espérer que son prince surgirait de nulle part, la fatigue eut raison de sa ténacité.


Bonne nuit mon amour lui murmura-t-elle par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
cyprien

cyprien


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyDim 18 Juin - 18:58

Rapsody avait sans doute remis son costume et avait du partir au bal masqué.
Cyprien n'avait pas le goût aux déguisements en ce moment, seuls les moments aux côtés de sa bien aimée semblaient lui importer.
Il s'allongea sur le lit et en ce dimanche gris et orageux se laissa envahir par une mélancolie certaine.
Rapsody viendrait sans doute le rejoindre, il lui tardait, tout le temps sans la voir, l'entendre et la toucher lui paraissait comme un long supplice, elle lui manquait dès qu'elle n'était plus là ...

Au plus profond de son être il sussura ces quelques mots:


Je t'aime à un point que tu es seule, peut être, à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
rapsody

rapsody


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyDim 18 Juin - 22:11

Rapsody entra, encore déguisée, dans sa chambre. Elle n'avait qu'une envie: se coucher pour vite passer à demain. Mais une surprise de taille l'attendait. Son coeur s'emballa à la vue de Cyprien... Elle se précipita vers lui et l'embrassa passionnément.
Mon amour, enfin je te retrouve!!! lui dit-elle les yeux brillants; il lui avait tant manqué... chaque minute passée sans lui était une minute sans vie.
Il n'avait pas l'air dans son assiette, elle l'avait de suite senti. Elle s'assit près de lui, et tendrement, lui caressa la joue. Puis, instinctivement, le prit dans ses bras. Et tout en le berçant, lui murmura
Je suis là. Je t'aime plus que tout au monde. Tu es ma raison de vivre, le feu de mon coeur. Ne sois pas triste. Rien ne nous séparera, même pas l'au delà.
Elle eut du mal à retenir son émotion. Une larme traça silencieusement un chemin sur son visage, mais il ne s'en aperçut pas.
Revenir en haut Aller en bas
rapsody

rapsody


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyMer 21 Juin - 23:59

Cette journée s'était déroulée à merveille. Rapsody, rentra dans leur appartement, radieuse, elle était sur un petit nuage depuis ces derniers jours.

Cyprien n'était pas encore arrivé. Elle profita de son absence pour faire un peu de rangement. Le bal masqué avait laissé quelques souvenirs...
Elle posa sur le guéridon un petit bouquet de violette, qu'elle avait cueilli ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
rapsody

rapsody


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptySam 24 Juin - 1:05

Après cette belle journée, Rapsody repassa en coup de vent à sa chambre avant d'aller se détendre au bord de la rivière. Elle revetit une tenue plus confortable, et emporta un nouveau livre.
Elle savait que Cyprien ne rentrerait probablement pas ce soir, mais au cas où, elle laissa sur le lit, son petit cahier de dessin. Elle prit soin de l'ouvrir à la double page où elle avait esquissé les roseaux qui bordaient la rivière...
Ainsi il saurait où la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
rapsody

rapsody


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyMar 27 Juin - 21:24

Rapsody, qui était allez faire bronzette au bord de la rivière, repassa se changer avant d'aller à la soirée organisée pour Babeth.
Elle aurait bien aimé voir son homme aujourd'hui avant de rejoindre les filles, mais il ne lui avait pas dit à quelle heure il serait de retour.
Qu'à cela ne tienne, elle le retrouverai probablement en rentrant ce soir...


Bon...que vais je bien pouvoir me mettre sur le dos???
Revenir en haut Aller en bas
cyprien

cyprien


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyMer 28 Juin - 1:12

Cyprien entra dans la chambre ... il s'arrêta net ... Rapsody avait laissé plané, dans ce nid douillet, son odeur, celle de son corps baigné de soleil.
Il ne connaissat que trop ce parfum enivrant et entêtant et tout à coup l'envie de s'allonger et de se souvenir de cette magnifique journée d'hier, le prit.
Allongé, il revoyait les contours si parfaits de ce visage, que dire des lignes de son corps, après tant et si peu de temps passer ensemble, Cyprien en était sûr désormais, il était fou amoureux de Rapsody, aucun doute n'était plus permis. Lorsqu'il se laissait aller à divaguer, l'impression d'avoir encore sur les lèvres le goût de celles de Rapsody devenait en fait réalité.

Il remarqua qu'il manquait dans l'armoire ce joli corsage de couleur violette, qu'elle aimait tant porter ... Il s'assoupit, tel le bien heureux qu'il était, en se disant qu'elle ne tarderait pas ... de toute façon il l'attendrait toute la vie s'il le fallait ...

Et au plus profond de son âme, d'aucuns purent entendre un magnifique : "Je t'aime ma Rapsody, d'un amour abyssal"
Revenir en haut Aller en bas
rapsody

rapsody


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyMer 28 Juin - 1:27

Rapsody qui était un peu pompette, atteignit tant bien que mal sa chambre. Le couloir avait soudain pris de drôles de courbures... drunken

Elle ouvrit doucement la porte et vit Cyprien allongé sur leur lit, qui dormait paisiblement...
Elle défit son corsage, détacha ses cheveux, et sans un bruit, vint se glisser dans le lit près de son Amour.
Tendrement, elle l'embrassa dans le creux de l'oreille et lui caressa les cheveux. Puis elle se blottit contre lui, apaisée par la chaleur de son corps, celui là même qu'elle avait tant réclamé et dont elle ne pouvait, ni ne voulait se défaire de l'empreinte indélébile qu'il avait laissé la veille en elle.


Je t'aime mon amour, bonne nuit, lui sussura-t-elle avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
cyprien

cyprien


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyMer 28 Juin - 10:21

Cyprien se réveilla heureux, il avait passé la nuit auprès de celle qui comptait plus que tout. Son corps brûlait encore de désir pour elle. En lui ce feu sacré était le symptome d'une maladie nommée Amour.
Il fût surpris de ne point la trouver à ses côtés en se réveillant, sans doute avait elle préféré le laisser se reposer.
Quelle adorable attention, pensa t'il.
Sur l'oreiller, Rapsody avait laissait une trace de sa chevelure brune qu'il prit entre ses doigts, en souriant ....
Revenir en haut Aller en bas
rapsody

rapsody


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyDim 3 Sep - 23:41

Un pigeon voyageur vitn se poser sur la balustrade de la fenêtre, attendant que le destinataire du message lui ouvre. Il portait à sa patte un message enroulé, sur lequel on pouvait lire ceci:
Citation :
Bonsoir mon Amour,
je ne voulais pas que tu t'inquiète, ce soir, je dors à villebois, dans la demeure de dame Bardaya et de sire Savarrin. J'ai accompagné Bardaya chez elle en cariole pour qu'elle y accouche de deux magnifiques petits garçons. Le chemin étant long, ils m'ont proposés de rester dormir chez eux cette nuit, et j'ai accepté. Tu me manques énormément mon Amour, je reviens vite. Ta Rapsody
Revenir en haut Aller en bas
rapsody

rapsody


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyMar 5 Sep - 0:24

Rapsody était enfin arrivée jusque chez elle, et retrouver son petit lit douillet, quelle joie!!
Elle posa son chale sur la chaise et ses chaussures près de la porte. Puis, elle se changea et mis sa chemise de nuit avant de démeler sa chevelure toute mise à mal ces derniers temps!
Cyprien n'était pas rentré. Elle était si fatiguée qu'elle ne put attendre son arrivée, et se coucha sans même avoir défait les draps.

Bonne nuit mon Amour pensa t elle en espérant qu'il ne tarderait pas à venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
rapsody

rapsody


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyVen 22 Sep - 0:50

Rapsody rentra tard ce soir là. Elle avait eu à s'occuper de sa mule en fin de soirée...Cyprien s'était déjà endormi quand elle entra dans la chambre. Elle alla sur la pointe des pieds jusqu'à l'armoire où elle déposa ses affaires, puis après avoir fait un brin de toilette, vint se coucher près de son Amour.
Ces derniers jours avaient été particulièrement pénibles pour eux, et Rapsody n'eut qu'une envie: serrer Cyprien dans ses bras, et s'endormir ainsi, contre lui, comme si cela avait pu le mettre à l'écart de tout le reste, que rien n'avait pu l'atteindre. Elle voulait le protéger...c'est aussi comme cela qu'elle l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
cyprien

cyprien


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyVen 22 Sep - 22:00

Cyprien ne dit rien, il s'était éveillé à l'ouverture de la porte de l'armoire et préféra laisser faire son Amour.
Il ouvrit délicatement les yeux et vit la faible lueur des deux bougies qui éclairaient les murs sur lesquels se détachait l'ombre de Rapsody.
Il sentit Rapsody se blottir contre lui et ce cocon qu'elle formait avec son corps lui apportait soudain le calme perdu ces jours-ci. Elle était tout à la fois son Amour, sa maîtresse, sa soeur et ce soir, son attitude était comparable à celle d'une mère ...

Il l'aimait plus que tout et elle le lui rendait admirablement bien.
Cyprien, depuis Rapsody, etait un homme heureux !
Revenir en haut Aller en bas
cyprien

cyprien


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyDim 24 Sep - 23:44

Cyprien entra dans la chambre et se déshabilla en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Rapsody n'était pas encore rentrée, son activité professionnelle avait du la retenir Wink . Il alluma les deux bougies pour que son Amour ne trébuche pas en entrant dans l'obscurité, puis il s'endormit, certain de se réveiller aux côtés de celle qui faisait battre son coeur.
Il est parfois des idées fixes auxquelles il suffit de croire vraiment pour qu'elles deviennent réalité ... pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
rapsody

rapsody


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyLun 25 Sep - 6:44

Rapsody avait dû veiller une bonne partie de la nuit et ce n'est pas l'apéro arrosé d'hier qui l'avait aidée à maintenir un niveau de vigilance adéquat...
Elle entra dans leur chambre tôt ce matin, et fut attendrie par la délicate attention de son Amour. D'ailleurs, les bougies, qui étaient restées allumées toute la nuit étaient en train de rendre leur dernière flamme.
Il dormait à poings fermés et elle adorait le voir ainsi, calme, serein, la garde enfin abaissée...Il savait qu'avec elle, il pouvait...
Elle ôta ses vêtements, et se glissa sous les draps, nue, comme à son habitude. Cyprien était sur le dos à cet instant...elle posa alors sa tête sur son épaule et la main sur son torse. Le sommeil l'envahit rapidement, d'autant plus vite qu'elle se sentait on ne peut plus bien...

Et juste avant de fermer les yeux, elle murmura: tu vois mon Amour, je suis enfin là...Je t'Aime....
Revenir en haut Aller en bas
rapsody

rapsody


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyMer 27 Sep - 1:21

Cette nuit là, elle n'alla pas à la rivière...Elle en avait éprouvé le besoin pour réaliser certaines choses..ou du moins les accepter. Mais ce soir, la réflexion laissa place à la vie, tout simplement.
Et comme à son habitude, dans ce quotidien qui pourtant n'avait rien de monotone depuis qu'elle vivait avec son Amour, elle se déshabilla, fit sa toilette, puis vint se blottir sous la grosse couverture, toute recroquevillée sur elle même. Elle avait toujours froid quand Cyprien n'était pas à ses côtés...
Elle attendit un peu, mais fut vite emportée vers une contrée plus malléable, celle de ses rêves....ces rêves où attente et Amour n'avait pas besoin de composer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
rapsody

rapsody


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyMer 4 Oct - 0:48

Rapsody avait passé une très bonne soirée en compagnie de Bettym. Elle avait enfin pu découvrir quelle charmante personne elle était, sans pour autant en être surprise, Cyprien sachant très bien cerner les gens.
Elle avait laissé Bettym au pas de sa porte et avait poursuivi son chemin jusqu'à leur chambre. Cette dernière était vide... Elle alluma une bougie afin d'y voir plus clair, et la posa sur sa table de chevet. Après avoir défait sa tunique et s'être débarbouillée, elle défit les draps et s'écroula de fatigue sur le lit. La lumière resta allumée...
Ainsi Cyprien ne rentrerait il pas dans l'obscurité se dit elle....
Et dans un demi sommeil, elle l'appela pour qu'il vienne la rejoindre. Elle n'aimait pas se coucher sans lui souhaiter une bonne nuit, et s'endormir à ses côtés aurait été le plus beau des rêves qu'elle aurait désiré faire...
Revenir en haut Aller en bas
cyprien

cyprien


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyVen 6 Oct - 0:29

Cyprien avait passé la soirée à mettre en place quelques meubles, Rapsody n'était toujours pas rentrée, il savait qu'elle devait s'occuper de sa monture ce soir ...
Aussi décida t'il de ne point l'attendre, elle rentrerait de toutes façons. Après un brin de toilette, il s'allongea sur le lit et scruta le plafond de la chambre où Dame araignée s'était invitée. Cela le fit sourire, Rapsody avait une réticence marquée envers ce type d'insectes.
Puis ses paupières alourdies par le sommeil finirent par se fermer, ce qui pour autant, ne lui enleva pas l'image de celle qu'il aimait plus que tout au monde.
Il avait parfois énormément de mal à expliquer, le pourquoi et le comment de cette relation, alors bien souvent cherchant en vain des réponses à une situation insensée, il finissait toujours par se poser la même question : Et si c'était cela l'Amour fusionnel ?
Ce soir la réponse lui était enfin apparue tel le nez au milieu du visage ...


Avant de sombrer totalement il marmonna quelques mots Rapsody, vous êtes la femme de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
cyprien

cyprien


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyMar 10 Oct - 0:07

Ce soir, elle rentrerait tard, il le savait mais au fond de lui il ne pouvait se résigner à aller se coucher. Pourtant, son corps réclamait du sommeil pour pouvoir garder la tête froide et lucide pour affronter toutes les épreuves que la vie mettrait sur leur chemin commun.
Il aurait tant aimé avoir la force de l'attendre mais il ne pouvait plus, alors comme à l'accoutumée il alluma les bougies de chaque côté du lit, afin qu'elle puisse se déshabiller en toute quiétude.
La lueur ne le dérangerait pas, il ne se réveillerait que lorsque son Amour frissonante encore de la fraîcheur de la nuit, se blottirait contre lui.
Il adorait ce moment là, parfois même il en rêvait au point de se demander si les rêves parfois ne devenaient pas réalité.
Cyprien s'allongea donc sur le lit, les yeux lourds de fatigue et la tête pleine de réflexions puis il finit par s'endormir sombrant dans le pays des songes celui où son Amour est toujours présente à ses côtés et ce, uniquement pour lui ...
Son Amour pour Rapsody avait désormais atteint une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
rapsody

rapsody


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyMar 10 Oct - 4:09

Rapsody rentra effectivement très tard ce soir, et la fuite de son cheval n'avait pas arrangé les choses... Elle arriva à leur chambre épuisée de fatigue et d'énervement, car les éléments semblaient s'acharner pour l'empecher de profiter un minimum de son cher Cyprien.
Elle ouvrit la porte tout doucement pour ne pas le réveiller, et fut attendrie par la délicate attention qu'il avait eu à son égard. Les bougies étaient toujours allumées, même si leur flamme était réduite à force d'avoir attendu. Elle n'avait pas besoin de davantage de lumière pour voir le visage apaisé de son Amour qui était plongé dans un profond sommeil. Elle se déshabilla en silence et vint le rejoindre sous les draps, qu'il avait réchauffés de sa présence.
Elle effleura délicatement ses cheveux et posa ses lèvres sur les siennes avant de se blottir contre lui. Probablement qu'il sentit quelquechose car elle perçut un léger mouvement de sa part, sans qu'il se réveilla pour autant. Le sentir si près, être au contact de sa peau la calma de suite. Plus rien n'avait d'importance...juste lui...juste eux...Elle s'endormit alors, enfin heureuse et soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
rapsody

rapsody


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien EmptyMer 11 Oct - 0:24

Rapsody arriva du parc par lequel elle était passée pour rentrer de chez Babeth. Il était pour le coup beaucoup moins tard qu'hier et tant mieux car la fatigue se faisait vraiment sentir...
Cyprien n'était pas encore rentré, il ne tarderait probablement pas. Son nouveau statut lui donnait quelques obligations...

Après avoir refermé la porte, elle défit les draps, s'assit sur le lit, histoire de se poser quelques secondes, de repenser à cet après midi chez Babeth, la discussion qu'elles avaient eue...mais une vague de sommeil la prit par surprise à laquelle elle ne put résister et d'un coup, elle s'effondra toute habillée sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rapsody et Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rapsody et Cyprien   Chambre de Rapsody et Cyprien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rapsody et Cyprien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°4
» Chambre de Lola et LeChevalier
» Chambre de Babeth et Jeffjo
» Chambre de Sophie, Quasarix et Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La salle des fêtes de Moulins :: L'intérieur :: Le premier étage :: Les chambres-
Sauter vers: