La salle des fêtes de Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des fêtes de Moulins


Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit coin de tranquilité..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyJeu 29 Juin - 1:09

Un petit coin de tranquilité.. Salon
Revenir en haut Aller en bas
https://salledesfetes.1fr1.net
Isaac Washington

Isaac Washington


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptySam 1 Juil - 2:41

De retour à la salle des fêtes, Isaac Washington remarquait qu'il y avait eu du changement!!!
Cette salle commune était vraiment trop "Groovy", lumière tamisée, fauteuils confortables, enfin une salle digne de ce nom pour faire la rencontre de jeunes ladies.
Isaac Washigton avancait jusqu'au fond de la salle tout en conservant le rythme d'une chanson bien connut!! "I love the nightlife".

Après un moment de reflexion, Isaac avait besoin d'une bonne bière!!!
Malheuresement le Pacific Princess repartait rapidement, Isaac était venu saluer les bons fétards de Moulins.

Un petit coin de tranquilité.. Croisiere
Revenir en haut Aller en bas
paysanne01

paysanne01


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyMar 4 Juil - 18:38

Paysanne entra dans la salle commune et la trouva vide.Elle repartit décue de ne voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gigou12

Gigou12


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptySam 15 Juil - 14:43

Gigou12 entra dans la salle commune et commenca somnoler car il n'y avait personne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyLun 12 Fév - 0:20

Lilou décida de changer de coin, histoire de semer Hadex même si elle savait que ce n'était que pour peu de temps...
Elle avait un gout horrible de poivre dans la bouche...
Elle vint s'asseoir dans le petit salon et se mit à réflechir à ce que pouvait bien mijoter Hadex...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyLun 12 Fév - 0:38

Lilou entendit du bruit dehors. Elle alla à la fenêtre et vit Hadex assis dans la neige, plusieurs boules de neige à côté de lui, regardant partout l'air dépité, la fenêtre était entrouverte et elle ne put s'empecher d'éclater de rire en voyant sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyLun 12 Fév - 0:49

Lilou se reçu une boule de neige gelée...
Elle ferma la fenêtre énervée et vit que Hadex courrait pour rejoindre l'intérieur... Elle ferma la porte du salon et s'arrangea que pour si Hadex rentre dans la Salle il rencontre directement le canapé, et logiquement si ces calculs étaient bons, il était obligé de tomber dessus, il ne se ferait donc pas mal.... Twisted Evil Twisted Evil Mais elle rigolerait bien...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyLun 12 Fév - 0:51

Hadex arriva en courant le plus vite possible..Il entra la salle et malgré ses efforts sa tête s'engloutit dans le canapé.
A moitié évanouit il se coucha dessus pour reprendre ses esprits..
Revenir en haut Aller en bas
https://salledesfetes.1fr1.net
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyLun 12 Fév - 0:54

Lilou éclata de rire en voyant Hadex tomber exactement comme elle l'avait prévu, elle rammassa un peu de neige qu'il restait après qu'elle se soit recu la boule et comme Hadex était toujours étalé sur le canapé elle lui étala la neige sur le visage en n'ayant aucun effort à fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyLun 12 Fév - 1:05

Hadex a moitié assomé ne put pas réagir quand Lilou l'attaqua, la neige le réveilla un peu..Et il se releva et attrapa un coussin, il s'en servit pour se battre avec Lilou, elle s'est couchée pour se protéger..
Hadex s'arrête, jugeant la situation trop facile et il regarde Lilou dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://salledesfetes.1fr1.net
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyLun 12 Fév - 1:14

Lilou avait bien étalé la neige sur Hadex jusqu'a ce que celui-ci réagisse et attrape un coussin... Elle s'était reculée pour ne pas recevoir de coup trop fort d'Hadex et s'attendait à recevoir un nouveau coup de coussin quand rien ne vint.
Elle redressa la tête et vit que celui-ci la regardait.


Qu'est-ce qui t'arrives?
C'est le choc de quand tu es tombé?


Lilou en repensant à cette scène rit à nouveau.. regardant toujours Hadex
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyLun 12 Fév - 1:25

Hadex cligne des yeux et sort de ses pensées..

Non c'est pas ca...Ecoute je t'avait promis promis quelquechose d'exceptionnel aujourd'hui..Eh bien j'éspère que ca le sera pour toi comme pour moi.

Hadex se penche sur Lilou puis l'embrasse en fermant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://salledesfetes.1fr1.net
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyLun 12 Fév - 1:33

Lilou ne s'y attendait pas du tout... Elle sursauta et se leva d'un coup..

Elle regarda Hadex droit dans les yeux et ne su quoi lui répondre.. Elle resta là pendant un moment, se demandant si il était au courant de ce qui se passait dans sa vie actuellement ou pas..

Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda la rivière qui coulait en bas..
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyLun 12 Fév - 2:10

Hadex voyant qu'il n'aurait pas se releva et s'approcha de la fenêtre ou Lilou s'est appuyée...Il se met a regarder dehors et se met sur les genoux..Il reste la regarder le ciel étoilé et la neige sur les collines environnantes..

Puis il se tourne vers Lilou

Tu me diras pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://salledesfetes.1fr1.net
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyLun 12 Fév - 2:24

Lilou était perdues dans ses pensées... Elle regardait toujours par la fenêtre, se demandant si elle avait revée.. Si Hadex l'avait bien embrassée ou si elle devenait folle. Elle se demanda aussi si il était au courant qu'il y avait un homme dans sa vie. Elle ne le voyait pas souvent, et elle le reconnaissait.. mais ce n'était pas dans son genre de faire souffrir les autres.. Hors elle de retrouvait dans une position délicate...

Elle entendit Hadex s'approcher d'elle et le vit s'accroupir devant elle.. Elle entendit une phrase qui confirma ce qu'elle pensait.. Hadex ne savait pas qu'il y avait quelqu'un dans sa vie.. Lilou ne savait pas quoi faire. Elle décrocha son regard du paysage enneigé pour le poser sur Hadex. Elle n'arrivait cependant pas à dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyLun 12 Fév - 2:40

Hadex ne lâcha pas Lilou des yeux, elle voulait dire quelquechose..Il n'aurait pas dû elle avait surement ses raisons d'être troublée..
Il ressentait plusieures émotions en même temps, le plaisir de ce paisir innoportun, la déception de la réaction de Lilou et la honte d'avoir fait ce geste..
Il regardait toujours Lilou qui ne pouvait rien dire et laissait de ses yeux glisser quelques larmes qui traduisaient le ressentir de son coeur..
Ne pouvant supporter cette situation plus longtemps il baissa la tête..


Excuse moi je n'aurais pas du, je vais te raccompagner si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
https://salledesfetes.1fr1.net
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyLun 12 Fév - 2:48

Lilou était perdue.. Elle ne s'attendait pas à cela en arrivant à la Salle des fêtes tout à l'heure.. De plus ou était cet autre homme dont elle parlait... Elle avait été bléssée et elle n'en avait pas eu une seule nouvelle. Elle était sûre qu'il avait une bonne raison, mais au fond d'elle cela la faisait souffrir..

Elle se dit qu'elle devait des explications à Hadex...


Ecoute...
Lilou alla s'asseoir sur le fauteuil le plus proche et elle prit une profonde inspiration.

Je me suis douté que apparement tu n'es pas au courant de pourquoi j'ai réagis comme cela.. Evidemment comment aurais tu pu t'en douter puisque je ne le vois jamais.. Il y a quelqu'un dans ma vie.. Même si cela fait un moment que je ne l'ai pas vu.. Je ne peux pas me permettre de lui faire ce genre de chose, ce n'est pas mon genre... Voila pourquoi je ne t'ai pas laissé faire tout à l'heure..

Lilou ne savait pas comment Hadex allait réagir en entendant cela.. Elle se demandait si il tenait vraiment à elle ou si il avait fait cela comme ca.. Juste sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyLun 12 Fév - 3:07

Hadex fut abattu d'apprendre que celle qu'il aimait avait déjà un amant, il avait levé les yeux pour suivre Lilou durant son explication, il les baissa aussitôt..
Il se releva et s'approcha de Lilou, la neige qu'il avait recu sur sa figure avait gelé lorsqu'il était au bord de la fenêtre..


Je suis désolé tu sais, j'ai usé tes sentiments mais il faut que tu saches que je n'ai pas fait cela pour jouer avec toi..
Dès que je t'ai vue assise dans le bar j'ai éspéré que ce moment arrive, non pas par simple plaisir mais parce que je t'aime..

En disant ces mots il orienta son regard vers Lilou, puis sentant que ce qu'il venait de dire était de toute facon inutile, il se retourna vers la fenetre et regarda le vent s'abattre sur les arbres..
Revenir en haut Aller en bas
https://salledesfetes.1fr1.net
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyLun 12 Fév - 3:22

Lilou n'arrivait pas à croire se quelle venait d'entendre... Elle ne s'en serait pas douté, mais c'était comme d'habitude, elle ne se doutait jamais de rien...
Elle reflechissait à ce qu'elle venait d'entendre lorsqu'elle vit un pigeon se poser au pigonnier de la Salle des fêtes. Elle dit alors presque en murmurant, elle ne su trop pourquoi..


Hadex je descends au pigeonnier, viens avec moi si tu le veux..

Puis elle se dirigea vers les jardins...elle ne savait pas pourquoi.. elle aurait dû continuer à parler avec Hadex, peut-être que ce pigeon avait été une excuse pour échapper à la conversation, elle n'en savais rien..Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait repéré de si loin arrivé dans le pigonnier, seul endroit éclairer des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptyLun 12 Fév - 3:40

Hadex n'avait pas le courage de suivre Lilou..
Il la regarda descendre l'escalier le coeur lourd..En se rapprochant de la fenêtre il l'apercoit , elle regarde son message et part a toute vitesse vers le village..

Hadex a perdu toute force et se couche sur ce canapé sans trouver le sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
https://salledesfetes.1fr1.net
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptySam 10 Mar - 0:12

Hadex entra dans cette salle ou il avait pour la première fois tenté d'embrasser Lilou. C'était un lieu difficille a retrouver pour lui car cette histoire entre lui et Lilou n'avait pas été réussie malgré le fait qu'ils soient ensemble maintenant.

Il avait envoyé un message son amante pour lui dire qu'il attendait ici-même. Ils avaient eu une dispute tous les deux en taverne ce soir. Hadex était encore touché par cette stupide péripétie, il avait cependant pris une lourde décision.
Il s'assit tout tremblant sur ce canapé ou il avait gouté a la première fois, malgré elle, le bonheur de pouvoir embrasser Lilou.

Hadex se retourna et regarda dehors. Aucun bruit ne parvenait a ses oreilles..
Revenir en haut Aller en bas
https://salledesfetes.1fr1.net
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptySam 10 Mar - 0:20

Lilou arriva toute tremblante a la salle des fêtes, les messages qu'Hadex lui avaient fait parvenir lui fesait peur. elle marchait silencieusement écoutant les battements de plus en plus fort de son coeur dans sa poitrine.
Elle entra dans la Salle Commune et vu hadex assis sur un fauteuil..
Elle sourit, elle l'avait attendu en taverne puis un portier l'avait mis dehors..
Elle murmura un coucou toi, puis alla s'asseoir justa à côté de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptySam 10 Mar - 0:38

Hadex ne vit pas Lilou arriver, lorsqu'il s'en rendit compte elle n'était qu'a quelques centimètres de lui et son coeur bondit a cette vision.
Il lui répondit timidement lorsqu'elle le salua.
IL ne sut pas prendre l'initiative de parler immédiatement, il rèstèrent dans le silence plusieures minutes.

Hadex se leva et se tourna en face de Lilou en ne cherchant pas son regard.


Tu sais Lilou, on a eu un petit problème tout a l'heure...Ce n'est pas très grave, tu voulais juste t'amuser avec moi. Je l'ai mal pris a mon départ, c'est surement ma faute.

Mais les quelques minutes ou j'était énervé contre toi, j'ai réfléchi...Je me suis dit queje suis bien avec toi, mais en fait il manque quelquechose...

Hadex regarda Lilou dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
https://salledesfetes.1fr1.net
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptySam 10 Mar - 0:42

Lilou avait le souffle coupé, Hadex lui disant cela... Elle n'en revenait pas.. Juste pour ce qui c'était passé tout à l'heure... Si elle avait su... Elle ne savait pas quoi dire, son coeur se serra et elle pu à peine murmurer un..

Continu...
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2006

Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. EmptySam 10 Mar - 0:49

Hadex se sentait mal et hésitait a continuer...Mais Lilou lui pria de le faire, il continua...


En fait ce qu'il me manque c'est toi, je n'ai jamais été aussi heureux et tu me manques tout le temps...J'ai pris une décision pour changer cela.

Hadex s'approcha de Lilou puis se mit a genoux en lui tenant la main.


Lilou, est-ce que tu veux bien te marier avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://salledesfetes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un petit coin de tranquilité.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de tranquilité..   Un petit coin de tranquilité.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin de tranquilité..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La salle des fêtes de Moulins :: L'intérieur :: Le premier étage :: La salle commune-
Sauter vers: