La salle des fêtes de Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des fêtes de Moulins


Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat

Aller en bas 
+3
martymcfly
*venussia*
Bettym
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 10:48

De bonne heure, toutes les personnes qui avaient participé à la rénovation du bâtiment pour accueillir les enfants abandonnés mais aussi les petits Moulinois se mobilisèrent et préparèrent ce week-end de collecte.

Tout d'abord, ils s'attelèrent à monter quelques tentes et tables... Mais, je rêve, pense Bettym, ils sont tellement pressés d'aider que certains ont oublié de mettre leurs braies !

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat 61666183af0

D'autres se reposaient déjà et attendaient la venue des Moulinois...

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Campementow9

Certaines s'étaient déjà mise à la popotte....

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Cuisine1qq1 Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Cuisineta1

Les Moulinois commencèrent à arriver et se groupèrent autour d'une petite chopine...
Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat 70848462ij1

Maintenant que tout était prêt, les organisateurs n'attendaient plus que les villageois arrivent pour que la fête commence... Banquets, Jeux et Danses seraient aux rendez-vous... Enfin l'espéraient-ils !
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 11:34

Vénussia a la bourre comme souvent en ce moment arriva avec quelques bonne choses à manger et quelques jouets pour les enfants ,elle avait fait de petites poupées en chiffon et avec quelques peaux acheté au marché avait fait quelques petits vetements ,ho certe peut etre pas aussi beau que les tisserandes du village mais pas mal à son gout

Bonjour a tous contente de voir qu'il y a deja du monde d'arrivé Very Happy
Vénusia passa dans les différents groupe saluer les gens et faire une bise a ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 11:40

Bettym vit arriver Venussia toute essoufflée d'avoir couru pour ne pas être en retard à cette fête des enfants. Elle s'approcha de Venus avec un grand bol de lait.

Bonjour Venus... Ne cours pas comme ça tu vas être épuisée sinon.

Elle lui tendit le bol de lait.

Tiens ! Prends des forces... nous allons en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 11:47

Venussia en voyant Betty arriver avec un bol de lait fut bien heureuse car elle n'avait même pas prit le temps de dejeuner

Bonjour Betty Smile toi au moin tu n'es pas en retard , tu sais courir me fait pas de mal j'ais besoin d'exercices quand tu vois nos super score avec Marty au biathlon Embarassed j'aurais peut être du m'y mettre avant Laughing Laughing
Vénussia s'assit dans l'herbe pour boire tranquilement son bol de lait
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 11:56

Bettym rit en pensant aux scores du Biathlon...

Excuse-moi mais vous avez fait fort... Quoi que toi, tu as une bonne raison, Bettym lui montre son ventre qui s'arrondissait. Cependant, bien que celui de Marty commence à s'arrondir Laughing ce n'est pas du tout pour la même chose. La taverne y est pour beaucoup ! Twisted Evil En tout cas, pour les lancers, vous n'avez pas été mauvais du tout ! Faut dire que nous avons de l'entraînement avec le pâté ! tongue

Elles riaient de bon coeur. La journée débutaient bien... Pourvu que cela dure !
Revenir en haut Aller en bas
martymcfly

martymcfly


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 12:46

Marty arriva à la fête des enfants. Il y vit déjà beaucoup de monde. Il était bien content d'être là.

Bonjour Venuss, Bonjour marraine.

Puis il regarda son ventre !

Quoi mon abdomen ? Qu'a-t-il ? Il est juste un peu développé !

Il rigola, puis repensa à son score au biathlon.

On a quand même participé et c'est le principal !

Il sourit puis il se dirigea vers les tables remplies de bonnes choses à grignotter.

Comme ça mon ventre continuera à se développer pensa-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 12:55

En voyant Marty arriver Vénussia n'osa rire mais elle regarda le ventre a Marty puis le sie se demandant si il n'allait pas la rattraper Razz

Bonjour Marty conntene de te voire arriver

Vénussia regarda Bety en souriant
tu n'as pas tord j'avais jamais remarqué , je le vois qu'assit une biere a la main certe mais jamais vue son bide Laughing Laughing

voyant Marty s'avancer deja devant le buffet venussia se demanda si il n'y avait que la bière comme fautive .Vénusia fit de même apres tout elle avait bébé à nourrir héhé tongue
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 114
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 13:13

Totoriflette arriva dans les jardins de la salles des fêtes, il y a avit déjà quelques personnes, il souriat du mieux qu'il pouvait laissant penser qu'il était heureux.

Il avait avec lui une charette avec différents bric à brac


Dites moi je pose tout ça ou ?

Puis il s'approcha de sa filleule et lui fit un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 13:57

Bettym rit en voyant son filleul qui arrivait juste à temps.

Bonjour mon filleul.

Elle lui fit la bise et rit quand il parla de son petit ventre.
Tu as raison, l'important est de participer mais... tu sais, je suis sûre que s'il y avait eu un concours de lever de coude, les Moulinois auraient étaient nombreux à gagner.

Ils rirent tous de bon coeur et allèrent du côté des tables où déjà quelques uns avaient pris place.

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat 1147967804wa9

A ce moment, Sieur Toto arriva, une charette remplie d'objets de tous genres et des coffres pleins de vêtements.

Bonjour Toto... Vous avez brigandé qui ? Elle lui sourit. Eh bien! Laissez tout cela près de la tente ici.

Après que Sieur Toto ait déposés les dons fait à l'orphelinat, il les rejoint pour prendre une petite chopine.
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 14:14

Venussia voyant son parrain arriver elle alla lui faire une bise
Bonjour parrain contente de te voir ici Very Happy que de belles choses tu nous rapporte ça va faire des heureux Very Happy
puis elle e rendit avec le petit groupe vers le buffet ou de bonne choses les attendaient
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Rouge

Ange-Rouge


Nombre de messages : 16
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 18:42

Ange_Rouge arriva à son tour (bein en retard, rhoooo pas bien ) Razz beaucoups de ses ami(e)s étaient déja la, bein vi.
Il avait avec lui différents vétements, jouets et objets divers pour les enfants qu'il alla déposer à coté des autres un peu plus loin. Puis se retournant il dit en souriant:
Coucou tout le monde, va bien?
Il s'approcha des tables.
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 18:56

Venussia avait vu Ange arrivé au loin
et ben j'etais pas si en retard que ça moi en faite se dit 'elle
Le voyant venir pret du buffet elle alla le rejoindre
héhé on oublit de se lever Very Happy bonjour mon coeur ,contente de te voir arriver ,tu as vu il y a deja du monde Vénussia embrassa tendrement son ange avant de retourner ensemble voir leurs amis
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 19:26

Bettym fut prévenue de l'arrivée d'Ange quand elle vit le visage de Venus s'illumina. Elle se retourna.

Bonjour Ange... Comment vas-tu ?

La fête battait son plein. Les ménestrels et troubadours étaient arrivés. Et les villageois commençèrent à danser...

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Musiquecd2

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Pic064ow8

Voyant cela, Bettym sourit et pensa à son Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Ventino

Ventino


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 19:34

Ventino avait été prévenu de la collecte organisé par l' orphelinat. Il se rendit donc à la salle des fêtes où il put constater que certains de ses amis étaient présent et que la fête battait son plein. Il alla déposé ses cadeaux à côtés des autres.

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Panier10

Il y avait un panier rempli de poupées pour les petites filles,

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Cheval10

un beau cheval à bascule pour les enfants

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Tireli10

et plein de petites tirelires amusantes pour tous les enfants où ils pourraient ranger leurs petites piécettes et dans lesquelles Ventino avait déjà glissé quelques écus. Wink

Bonjour vous tous ! ! ! ^^ Vous allez bien ? dit Ventino en allant rejoindre ses amis autour d' une chopine près du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Rouge

Ange-Rouge


Nombre de messages : 16
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 19:35

Ange vit sa belle arriver vers lui, il l'embrassa amoureusement.
Heuu, bein vi, un peu oublié de me lever moi. Neutral Neutral
Il prit la main de son bel amour et ensemblent se dirigérent vers leurs amies
Bonjour Betty, va bien merci, et toi? Dis moi qu'elle superbe féte, vraiment bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Rouge

Ange-Rouge


Nombre de messages : 16
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 19:40

Ange vit Ventino arriver, il avait emmené avec lui, pleins de belles choses pour les enfants.
Bonjour Ventino heureux de te voir, dis moi que de belles choses tu as avec toi, les enfants vont étre gatés.
Ange servit sa belle, et à son tour prit une chopine.
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 19:40

voyant Ventino arrivé les bras bien chargés Venussia sourit en le voyant se depatouiller comme il pouvait pour ne rien casser

Bonjour ventino ! vient donc boire une bonne biere avec nous venussia lui tendit une choppe
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 19:47

Je vais très bien merci Ange. Tout le monde s'amuse et c'est ce qui est le plus important !

Les villageois arrivaient de part et d'autre dans les jardins de la salle des fêtes. Lorsque Bettym vit Ventino arriver, elle sourit car il était très encombré. Elle accourut pour l'aider.

Bonjour Ventino. Tu veux que je t'aide... Tu es tout encombré.

Sans attendre une réponse, elle lui prit les objets qui étaient en équilibre et prêts à tomber. Elle les déposa avec tout le reste qui avait été amené par différents villageois. Ventino en fit de même et alla se restaurer en compagnie des Moulinois.
Revenir en haut Aller en bas
lililea62

lililea62


Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 23/09/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 21:10

lililea arriva un peu tard mais elle ne venait pas les mains vides
elle amenait une charette remplie de jouets pour les enfants,des vetements ,du materiel pour se laver

bonjour Bettym ,Venussia voilà je vous apporte quelques affaires mais j'ai besoin d'aide pour decharger tout ça

puis elle s'avança vers Ange ,Totoriflette et Ventino

bonjour tout le monde pourriez vous m'aidez a dechargez macharette s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Rouge

Ange-Rouge


Nombre de messages : 16
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 21:20

Bonjour lililea, tu vas bien? Hé bien dis mois te voila bien chargé, on arrivent pour t'aider.
Ange et ses amis aidérent lililea à tout décharger.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 21:30

Coucou ma Lili. Et bien tu vas en faire des heureux toi aussi ! Ces enfants sont gâtés.

Elle lui fit la bise et l'aida à décharger la charette avec d'autres Moulinois.

Tu viens ! on va se restaurer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ventino

Ventino


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 21:38

Oui Bettym je veux bien un peu d' aide ! ^^

Bettym l' aida à aller déposer ses cadeaux. Puis ils rejoignirent les autres au buffet. Lililea arriva ensuite elle aussi très chargée.

Oui nous allons t' aider à décharger ^^ !

Ils l' aidèrent tous à ranger ses dons puis se retrouvèrent tous autour d' une chopine.

Bravo pour cette collecte et la construction de cette orphelinat ! Les enfants s' y plairont très certainement !

Il leva son verre et but une grande gorgée de bière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 21:42

En voyant Lilie arriver avec tant de beles choses Vénussia ne fut pas trops étonner elle a un coeur d'ange notre Lilie se dit elle tout en allant la saluer
Bonjour Lili bein contente de te revoir Very Happy

Venussia commençaut a avoir une petite fain (et vi je sais j'arrete pas mais c pas ma faute Wink )
se retournant vers ses amis elle leur dit
et si nous nous faisons une bonne petite assiette que nous irions deguster assit dans l'herbe tout en discutant Smile

Venus ne volait pas se plaindre mais elle commençait a fatiguer et avait besoin de s'assoir un peut
Revenir en haut Aller en bas
lililea62

lililea62


Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 23/09/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 21:59

avec plaisir ,je veux bien un petit verre

ne bouge pas Venussia je vais t'apporte une assiette

repose toi un peu ,tu l'as bien merité
Revenir en haut Aller en bas
Ventino

Ventino


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat EmptySam 28 Avr - 22:05

Oui assieds-toi Vénuss tu as besoin de te reposer ! On prépare tout ! ^^

Ventino et Lili allèrent au buffet pour préparer des assiettes. Dans chacune ils mirent quelques crudités bien cuisinées pour commencer pour attendre que le viande soit bien rôtie. Ils rejoignirent ensuite Vénussia assise dans l' herbe et s' assirent à leur tour.

Bon appétit à vous ! Ces légumes ont l' air vraiment délicieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'estrade et les tribunes pour les pièces de théatre.
» Venez annoncer votre arrivée pour le mariage..
» Au bord de l'eau sous les arbres, idéal pour être seuls..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La salle des fêtes de Moulins :: L'extérieur :: Les jardins-
Sauter vers: