La salle des fêtes de Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des fêtes de Moulins


Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat

Aller en bas 
+3
martymcfly
*venussia*
Bettym
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lililea62

lililea62


Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 23/09/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:27

oui ils ont l'air tres bons

nous allons nous regalé

tien voilà ton assiette Ventino
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:35

Venussia assise tranquilement dans l'herbe sourit au retour de ses amis avec une assiette pour elle
merci vous êtes des amours Embarassed
Vénussia goutta
hummm mais c bon tout ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lililea62

lililea62


Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 23/09/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:46

c'est vraiment une belle journee
et de voir tout le monde se demener pour ses enfants c'est vraiment bien

il y a tant de malheureux qui n'attendent que le bonheur et nous avons tant d'amour à donner

Je pense que de belles chose pourront se realiser avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Rouge

Ange-Rouge


Nombre de messages : 16
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:54

Anges_Rouge qui les avait rejoint approuva et sourit à ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:54

oui je crois que nous allons avoir du travail malheureusement il y a trop d'enfants seuls et abandonnés on va tout faire qu'is ne reste pas trop longtemps a l'orphelinat mais avec des personnes comme vous nous allons vite leur trouver des familles Smile
Venussia chercha du regard Milay ,elle la vie au buffet entrain de grignoter dans les plats
Revenir en haut Aller en bas
Ventino

Ventino


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:56

Oui vous avez raison. Espérons que ces enfants deviennent heureux mais je n' en doute pas ! ^^

En effet ces légumes sont très bon ! ^^

Ventino vit que la viande avait bien grillée. Il se leva donc, ses amies lui donnèrent leurs assiette et ils alla vers le feu de camp pour découper de bons morceaux bien grillés. Il revint, les trois assiettes étaient bien garnies de viande et de pommes de terre chaudes.

Voilà ! Bon appétit les filles et Ange ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:59

Merci ventino Smile et ben apret tout ça je pense que j'aurais plus faim de la soirée Laughing
et toi mamour tu veus que j'aille te chercher quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
lililea62

lililea62


Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 23/09/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:01

merci Ventino

elle est adorable Milay

elle a beaucoup de chance de vous avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:06

tu sais Lilie je mme demande qui a le plus de chance ,Miay de nous avoir ou nous d'avoir trouvé une petite fille aussi adorable
Elle s'emerveille de tout c'est tellement beau des yeux d'enfants quand il brillent comme ça c'est un vrai bonheur de l'avoir a la maison
Venussia observait Milay qui allait d'un groupe a l'autre passant chercher un jouet de temps en temps
j
Revenir en haut Aller en bas
Ventino

Ventino


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:06

Oui tu as raison Lili. Elle a vraiment eu de la chance. Enfin...chance de vous avoir rencontré mais pour ce qui est du reste de sa vie, cette petite a vraiment due beaucoup souffrir.

Ventino but une gorgée de vin et dégusta un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
lililea62

lililea62


Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 23/09/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:08

oui je sais ,elle a dejà bien dû souffrir mais heureusement un enfant surtout si jeune oubliera vite

bon je suis bien avec vous mais je vais rentrer maintenant

lililea embrassa Venussia puis dit au revoir à Ventino et Ange

bonne soiree et a demain
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:24

Bonne nuit ma Lillie a demain reposes toi bien Vénussia fit une bise à Lillie et lui fit un petit signe quands elle s'eloigna
venussia chercha du regard Betty qu'elle n'avait pas vue depuisun moment
Revenir en haut Aller en bas
Ventino

Ventino


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:31

Bonne nuit Lili ! Rentre bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Rouge

Ange-Rouge


Nombre de messages : 16
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:46

Ange assit à cotés de ses ami(e)s n'écoutait pas vraiment, il regardait la petite Milay. Il pensa: Ha petite fille que de bonheur que de voir à nouveau le sourire éclairer ton visage, et qu'elle douce mélodie tes rires nous font entendre. Ange sortit de ses pensées quand Ventino lui tendit une assiette, hummmm et qu'elle assiette.
Merci Ventino. Ha ma belle merci mais Ventino viens déja de m'apporter une belle assiete de viande.
Ange embrassa sa belle.
Il était d'accord avec son bel amour, c'est eux qui avaient de la chance d'avoir rencontré la petite Milay, oui eux.
Au revoir lililea.
Une fois son assiette fini, Ange se leva et dit:
Escusez moi un instant, mais pour m'aider à digérer se repas, je pense que rien de tel qu'une bonne séance de course, rires et chatouilles avec Milay.
Ange souria et partit jouer avec Milay.
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:06

Venussia resta a regarder Ange et Milay jouer on se demandait qui était le plus enfant des deux , sa main posé sur son ventre elle songeait a la petite famille qui doucement se formait , un peut émue Venussia se leva et alla faire quelques pas dans le parc pour digerer
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 1:01

Venussa de retourd de sa promenade dit bonsoir au personnes encore presentent bonne nuit a vous tous a demain
Puis elle alla voir Ange et Milay
Je rentre à la maison je vous attend la bas tous les deux ne tardez pas trop ,Milay a besoin de dormir Vénussia les embrassa tous les deux et rentra
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Rouge

Ange-Rouge


Nombre de messages : 16
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 1:07

Attends mon amour nous rentrons avec toi.
Ange et Milay saluérent tout le monde et rejoignérent Vénussia. Tout trois prirent le chemin du retour
Revenir en haut Aller en bas
Ventino

Ventino


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:34

Ventino revint aujourd' hui à la fête. Peu de monde était revenu mais il s' assit dans l' herbe, écoutant la joyeuse musique. Peut-être que quelqu' un viendrait le rejoindre. Il regarda le belles choses que les moulinois avaient apportés pour les enfants et tous ces jouets lui rappelèrent sa propre enfance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:00

Venussia Milay(peut etre Ange cherchez bien ) et Lika arriverent à la fête
Voyant Ventino à revasser dans l'herbe ils allérent tous le saluer
Bonjour Ventino , tu fais bronzette ? allez je vais vouss chercher à boire pour commencer Very Happy

Miilay couritvite retrouver les jouets avec Lika qui ne la quittait plus ,Venussia alla chercher à boire pour tout le monde et revint s'allonger dans l'herbe tout en jetant un oeil sur sa puce
Revenir en haut Aller en bas
Ventino

Ventino


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:07

Ventino vit la petite famille de la maison au bord de la rivière arriver à la fête. Il salua Vénussia et Ange et fit de loin un petit coucou à Milay qui ne le connaissait pas et qui était déjà partie pour jouer avec le chien.

Bonjour vous ! Je ne fais pas vraiment bronzette mais comme je voulais me reposer je me suis dit autant venir ici peut-être que quelqu' un viendra pour la fête.

Vénussia revint avec trois verres remplis. Elle en tendit un à Ventino qui accepta évidemment. ^^

Merci Vénuss ! Alors cela va bien aujourd' hui chez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:52

Tout va bien comme tu vois , manque juste un peut de temps pour arriver a tout faire de nos journées ,habiter Moulins est pas de tout repos des fois Very Happy Laughing Laughing et toi tu en est ou ?
venussia se pencha vers l'oreille a ventino pas de petite amie en vue?
Venussia se retourna en entendat Lika aboyer elle acceuillait les Moulinois arrivant encor avec des dons
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Rouge

Ange-Rouge


Nombre de messages : 16
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:12

Ange se tourna vers ses ami(e)s et sa belle

Il me faut vous laisser du travail m'attends, je suis désolé, à plus tard Ventino, à trés vite mon amour.

Ange serre la main de Ventino, embrasse tendrement son bel amour, et en partant embrasse la petite Milay.

Puis il s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ventino

Ventino


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:32

Oui ça va très bien ! ^^

Se penchant à son tour à l' oreille de Vénussia : Non cela fait déjà un certain temps que je n' ai pas eu de relations amoureuses...

Ventino serra la main de Ange qui partait et en regardant le soleil dit :

Bon eh bien la journée est sur le point de se terminer. Je vais m' en retourner chez moi, moi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lililea62

lililea62


Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 23/09/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:32

lililea arriva et aperçu Ange qui partait

bonjour Ventino tu vas bien
puis elle avança vers Venussia et Milay et leurs fît la bise

encore une belle apres midi qui se termine
dommage qu'il ni ai pas eu plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Ventino

Ventino


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:38

Ventino, qui partait, vit Lililea arriver.

Oui je vais bien mais comme tu peux le voir j' étais sur le point de m' en aller.

C' est vrai que c' est dommage qu' il n' y ai pas eu plus de monde mais nous avons quand même pu bien nous amuser ! ^^

Bon bah je vais rentrer moi.

Ventino fit la bise à Lili et à Vénuss puis s' éloigna de l' aire de fête.

Bonne fin de journée à vous deux et à demain surement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat   Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des enfants - Collecte pour l'orphelinat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La salle des fêtes de Moulins :: L'extérieur :: Les jardins-
Sauter vers: