La salle des fêtes de Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des fêtes de Moulins


Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les jardins de notre belle salle des fêtes

Aller en bas 
+12
Bettym
modile
lililea62
Davera
Lilou
Gigou12
totoriflette
rapsody
paysanne01
zinzin0609
aurore01
Hadex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:15

J'accepte volontier...
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 114
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:19

Alors ouvrons le bal
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 114
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:08

Après cette représentation Totoriflette eut besoin de se retrouver un peu seul. IL marcha donc un peu dans les jardins dans l'espoir de trouver les réponses à ses questions
Revenir en haut Aller en bas
rapsody

rapsody


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:59

Rapsody avait décidé de travailler à l'église ce matin, et elle profita des beaux rayons de soleil et de la pause du déjeuner pour venir se détendre dans les jardins... Il n'y avait personne, tout était d'un calme!!! On entendait juste le chant de quelques merles.

Elle se dirigea vers un des bancs en bois et sortit de sa besace le repas qu'elle avait pris soin de préparer ce matin avant de partir.
Elle admira le paysage qui s'offrait à elle en se disant que parfois dans la vie, les plus grands plaisirs étaient les plus simples...Et elle se mit à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:34

Lilou vint pour se détendre un peu, elle attendait les troubadours, et en revenant ici, lieu ou elle n'était venu qu'une fois, elle se dit que c'était vraiment magnifique... elle commencait a beaucoup aimé cet endroit, comme elle commencait à adorer Moulins et ses habitants...
Elle s'assit un moment dans l'herbe, la tête dans les nuages..
Revenir en haut Aller en bas
Davera

Davera


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:55

Arriva juste aprés son travaille, et decouvrit les si beaux jardins de la salle des fetes il faisait nuit mais les lumieres posait sur la belle pelouse iluminait tout les jardins...
qel beau spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
lililea62

lililea62


Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 23/09/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:42

dame lililea s'assit un moment a regarde les jardins tres jolis puis contempla les etoiles
apres un moment elle prit la route vers sa demeure car il commençait a se faire tard
Revenir en haut Aller en bas
paysanne01

paysanne01


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:50

Paysanne arriva dans les jardins.Elle était énervée et le grand air lui fit du bien.Elle s'assit au pied d'un chêne, le dos contre le tronc.Elle était perdue dans ses pensées.La tranquillité du moment lui fit le plus grand bien et elle décida de faire quelques pas avant de partir.Elle se promena donc sans rencontrer personne et fit demi-tour pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
paysanne01

paysanne01


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:17

Paysanne revint dans les jardins après plus d'un mois.En ce soir de décembre, il très faisait froid.Cela ne la dérangeait pas et elle s'assit sous le même chêne que la dernière fois, dans un coin protégé de la neige par l'épais feuillage de l'arbre.

Elle admirait ses jardins, autrefois parsemés de tâches de couleur vive que formaient les fleurs.Aujourd'hui, tout était recouvert d'une épaisse couche de neige.

Ce paysage était d'une beauté stupéfiante.Le givre et la neige avaient recouvert la moindre parcelle de terre.Certains endroits, là où il y avait de l'eau durant l'été, était de glace.Le moindre petit rayon de lumière les illuminaient.Tout était si magnifique...

Après une heure passé là, elle avait des fourmis dans les jambes.Elle se leva et rentra chez elle.En partant, elle jeta un coup d'oeil en arrière afin d'imprimer ces images a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 114
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:02

Totoriflette souhaita faire découvrir les jardins à son amour, c'est ainsi qu'ils arrivèrent tous deux main dans la main. A regarder Modile, il pensait qu'elle adorait cet endroit, tout comme lui pourtant cela faisait si longtemps qu'il n'y était pas venu.

Ils marchèrent un long moment, à respirer les odeurs qui émanaient de ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
paysanne01

paysanne01


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:53

Paysanne revint dans les jardins qui lui avaient tant manqués.Elle s'était promis d'y revenir après son voyage mais n'avait jamais trouvé le temps.
Elle s'assit, comme à son habitude, sous le chêne.
Elle profita de de moment si tranquille pour se repasser les événements de la journée.Elle était si heureuse depuis qu'elle était avec Xav... I love you
Elle resta longuement perdue dans ses pensés avant de se dire qu'i était peut être en taverne.
Elle se leva et aprtit au village.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 114
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 8:54

Totoriflette avait erré une partie de la nuit, dans les bois, puis avait trouvé un refuge pour la nuit. Et le froid de la nuit, le réveillant, il s'activa, redescendit au village, ne sachant encore ce qu'il était bon de faire. Aussi pensa t'il a ses amis, surtout à une. Mais l'heure étant bien matinale, il préféra continuer de se promener dans les jardins, attendant une heure plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 114
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:23

Après être s'etre rendu au village, et ce dans le seul but de se saouler Totoriflette revint dans les jardins. Il avait envoyé un pigeon à Modile, et maintenant, il n'avait plus qu'à attendre sa décision.

Auusi saoul comme il était, il s'allongea dans l'herbe humide, essayant de s'enrouler dans sa cape, pour ne pas avoir trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
modile

modile


Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:37

Modile arriva à pas de loup, puis vint s'allonger doucement à côté de Totoriflette, elle passa son bras sur sa taille sans un mot, juste honteuse de ce qu'elle avait fait. Elle resta ainsi, avec un espoir fou, le même qu'un 22 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 114
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:42

Au bout d'un long moment, à discuter, ils décidèrent de repartir au village, car tous deux avaient très froid, et de continuer à en parler, afin de trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
modile

modile


Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:06

Modile marcha un long moment avant de s'asseoir . Elle avait essayé de mettre ses pensées en ordre, mais une chose l'en empechait.
Elle plia les jambes,passa ses bras autour, posa sa tête sur les genoux, aurait aimé crier mais rien ne sortait. Elle ferma les yeux, et resta ainsi à essayer de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
modile

modile


Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:30

Modile avait prit une décision, elle insipra profondement, un leger sourire se déssina sur ses lèvres, puis en se levant elle put dire:

Courage, il est temps maintenant de penser à demain.

Elle repartit en direction de la maison, le coeur en joie par sa résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 3:28

Lilou arriva près du pigeonnier et déttacha le message que le pigeon qu'elle avait vu quelques minutes plus tôt portait.
Elle l'ouvrit voyant son nom dessus et le lu. Elle failli tomber sous la surprise.
On avait retrouvé Zelf gravement blessé. Elle qui attendait des nouvelles de lui depuis des semaines..
Et cette soirée, Lilou avait l'impression qu'elle n'en finnissait pas... D'abord Hadex qui lui disait qu'il l'aimait... Et ensuite Zelf bléssé..
Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour en être là... Des Larmes coulèrent sur ses joues, elle ne chercha pas même à les arreter..
Elle n'attendit pas plus longtemps d'apprendre d'autres nouvelles et partie dans la direction du village...
Elle ne savait pas si Hadex l'avait suivit.. Elle s'en voulait de partir comme ca.. Mais là c'était trop, elle n'en pouvait plus... On aurait dit qu'un seul coup de vent aurait suffit à la faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 12:26

Gawel et Bettym arrivèrent aux jardins. Ils s'étaient revus en taverne et avaient décidé de prendre l'air car l'atmosphère était pesante.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:29

Gawel qui s'était renseigner pour savoir où se trouvait Bettym l'avait rejoint a l'entrée de ce magnifique parc.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:34

Bettym se sentait un peu mieux à l'air libre mais avait toujours du mal à respirer. Ils fallaient qu'ils parlent mais par où commencer. Elle espérait bien que Gawel se lance...
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:42

Gawel fit signe à Bettym de s'asseoir sur un banc et s'assis à ses côtés. Il l'a regardait, et voyais tant de peine dans son visage qu'il ne pouvait laisser faire ça.

Bettym, hier je n'ai été présent que le soir, et bien que j'ai été mis au courant des problèmes je ne comprend toujours pas qui en est à l'origine... dis-moi pourquoi tu as eu cette réaction et qui t'as dis tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:49

Bettym était soulagée que Gawel lui parlait enfin. Laughing

Ca s'est passé bizarrement... En fait, tout le monde me demande pour notre relation et malgré mes dénigrements, je sens bien qu'ils ne me croient pas.
D'ailleurs, je m'en moque un peu et j'ai ma conscience pour moi.


Bettym regardait Gawel qui l'écoutait attentivement.

Mais le plus dur, a été les sous-entendus que j'ai eu droit. Une jeune fille que je ne connaissais pas m'a posé des questions sur l'amour. Mais je ne pouvais pas la renseigner puisque Embarassed

Bettym se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:59

Bettym continua son récit...

C'est alors qu'elle m'a demandé de but en blanc, si j'avais un amoureux. J'ai dit que non bien sûr. Puis elle m'a dit même quelqu'un de pris... Et là j'ai compris de qui elle parlait. C'était de toi et Sophie.
J'ai compris que mon amitié pour toi génait cet amour naissant et comme je ne voulais pas être source d'ennuis, je t'ai écrit cette lettre.


Bettym en pensant à cette journée sentit couler une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:05

Gawel regardait Bettym et ne pu s'empêcher de sourire quand elle rougissait, mais à la suite de ses propos il riait moins et était extrêmement gêné à son tour..., il essuya la larme de Bettym...il ne comprenait pas pourquoi toutes ces histoires, n'avaient-ils pas le droit Bettym et lui de passer des moments ensemble.

Bettym, je me fiche de ce que peuvent penser les autres, s'ils ne sont pas contents je ne les retiens pas, si j'ai envi de te voir par moment ( et que tu es daccord bien sûr) je continuerais à le faire et cela sans hésitation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins de notre belle salle des fêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La salle des fêtes de Moulins :: L'extérieur :: Les jardins-
Sauter vers: