La salle des fêtes de Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des fêtes de Moulins


Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les jardins de notre belle salle des fêtes

Aller en bas 
+12
Bettym
modile
lililea62
Davera
Lilou
Gigou12
totoriflette
rapsody
paysanne01
zinzin0609
aurore01
Hadex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:36

Gawel, après avoir travaillé la matinée, alla rejoindre sa douce à l'endroit habituel, il s'assis au près d'elle et l'embrassa

Bonjour mon petit rayon de soleil Embarassed désolé je suis en retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:44

Bonjour mon Prince, comment vas-tu ?

Bettym était heureuse de voir Gawel arrivé et tout confus d'être en retard... Elle referma le livre qu'elle lisait et lui rendit son bisou.

Tu n'es pas en retard loin s'en faut. En fait, c'est moi qui désespérait de te voir et je t'ai attendu.
Tu m'as tellement manqué !


Bettym regarda dans les yeux, Gawel, et se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 21:38

Gawel arriva à la tombée de la nuit en cherchant des yeux sa douce qui devrait arriver d'un instant à l'autre... En patientant il s'assis contre un Hêtre et s'assoupit
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 22:17

Bettym arriva un peu en retard et cherchait son prince. Elle entra dans les jardins et se dirigea vers le lieu préféré mais ne le vit pas.

Elle avança et aperçut une silhouette qui lui était familière. Elle s'approcha encore et vit que Gawel s'était assoupi.

Elle se mit à ses côtés et le regarda dormir. Cela lui plaisait de le voir si serein. Mais elle n'y tenait plus... Elle avait besoin de le toucher.

Elle se pencha à son oreille et lui susurra :


Mon prince...

Gawel bougea à peine et contre toute attente, Bettym l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 22:42

Gawel ouvrit les yeux le sourire au lèvre le coeur soulagé et pleins de bonheur, il embrassa sa tendre aimée et se redressa pour la prendre dans ses bras...

Coucou ma puce, alors tu te fais attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 22:47

Bettym s'abandonna dans les bras de Gawel. Elle attendait ce jour depuis une éternité et entendait bien profiter au maximum de cet instant.

Je suis désolée mais j'ai été retenue pour le travail Laughing Tu n'as pas trop attendu j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 23:25

Chaque seconde parait une éternité sans toi Embarassed , mais je suis si heureux dès que je te vois Very Happy . Tu me rend le sourire tu me remplit de bonheur, et j'espere t'en apporté encore plus Embarassed , je ne pourrais plus vivre sans toi Embarassed .

Gawel avait dis ces phrases rouge comme une tomate mais ses mots étaient tellement pur que cela ne se remarquais pas. Il pris Bettym dans ses bras pour lui faire un long calin
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 23:31

Bettym adorait entendre la voix de son prince. Elle se laissa enlacer et lui sourit.

Je ne pourrais plus vivre sans toi. Chaque seconde loin de toi est un vrai supplice et ma plus belle joie est de t'avoir montrer mes sentiments.

J'ai envie de crier à tous que tu es l'homme de ma vie et de ne plus me cacher.


Bettym se lova encore plus contre Gawel
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 23:48

Et bien crions notre amour à la Terre entière Very Happy que tout le monde le sache, que l'on soit le couple le plus heureux Very Happy .....

Gawel était euphorique et imaginais déjà une maison commune des enfants..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 23:56

Allez ! On le crie ?

Bettym se dressa et commença à s'époumonner. Elle cria, embrassa Gawel et s'échappa des bras de Gawel qui fut étonner du grain de folie qui venait d'atteindre sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 0:03

Gawel était tellement ému de voir la joie de Bettym qu'il versa une petite larme de bonheur, il étais vraiment aux anges. Il rattrapa Bettym, et se mis à danser en sa compagnie dans l'herbe fraiche du parc, en sifflotant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 0:07

Alors que Gawel avait réussi à rattraper Bettym, ils se mirent à danser. Elle aimait être dans ses bras et ne voudrait plus jamais les quitter.

Elle reposa sa tête contre ce torse si musclé. Elle entendait le tempo de leur danse qui étaient marqué par les battements de leurs coeurs.


Tu veux que je te dise... Je culpabilisais par rapport à Sophie mais je peux t'avouer qu'aujourd'hui si c'était à refaire... je le referai sans me poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 0:41

Oui Very Happy tu as raison tu es mon petit rayon de soleil Embarassed , je veux me réveiller chaque matin dans tes bras vivre chauqe seconde en ta compagnie Embarassed

Gawel continua à danser doucement avec Bettym, il est vraiment fou amoureux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 0:47

Bettym aimait voir son prince heureux de vivre. Elle savait que sa vie serait des plus heureuses et ferait tout pour qu'il en soit ainsi.

Elle regarda Gawel dans les yeux pour qu'il puisse voir tout l'amour qu'elle avait pour lui. Elle se hissa pour arriver jusqu'à hauteur de ses lèvres et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 1:24

Gawel enlaca sa belle, et s'assis sur le banc. Tous les deux ils représentaient l'amour à l'état pur, le bonheur, la famille....

Je t'aime mon ange, je suis si bien dans tes bras.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 1:29

Le bonheur inondait Gawel & Bettym. Mais la fraîcheur commençait à se faire sentir. Bettym frisonnait. Etait-ce le froid ou le fait que son amour était là à ses côtés... Embarassed ?
Elle se blottit encore plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 1:52

Gawel frotta le dos de Bettym pour la réchauffer et lui donna sa veste. Il passa une main autour d'elle et commencèrent à prendre le chemin du retour vers leurs maisons voisines
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 1:56

Ils partirent vers le village. Ils étaient heureux et savaient que c'était le dernier jour où ils étaient obligés de se cacher.
Maintenant, leur amour illuminerait leur vie.


Merci...lui dit-elle alors qu'il lui avait mis sa veste sur les épaules.

Tu fais de moi la plus heureuse des femmes et je te suivrai jusqu'au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptySam 3 Mar - 22:28

venussia arriva à la salle des fêtes passant par le parc elle s'arrêta un instant un milieu de celui ,elle sourit en voyant un bel arbre qui lui rappela quelques jolis souvenir appyée le dos à celui ci son regard se dirigea ves le ciel quelques étoiles y brillaient .Venussia resta la un momen a révasser


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Rouge

Ange-Rouge


Nombre de messages : 16
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptySam 3 Mar - 23:32

Ange_Rouge visitais les jardins quand il vit au loin sa belle adossée à un arbre
Il s'approcha, puis se mit à hauteur de sa douce
Bonjour mon coeur
Il la regarda un instant, les étoiles se reflétaient dans les yeux de son amour, elle est si belle pensa t'il
Ange_Rouge caressa tendrement la joue de sa belle déesse, puis déposa un tendre baiser sur ses lévres
Il lui murmara à l'oreille , je t'aime mon amour maintenant et pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
*venussia*

*venussia*


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptySam 3 Mar - 23:43

en voyant son ange arriver Venussia senti son coeur battre de plus en plus fort
elle l'embrassa tendrement
cmme je suis contente que tu sois la mamour tu m'a tllement manqué et ce mariage annulé j'avais vraiment besoin de toi
elle lui sourit et se blottit dans ses bras ou elle se sentait en securité Ange s'assit Venussia dans ses bras ils restèrent a rêvasser regadant les étoiles et la lune qui doucement se cachait
Regarde mamour comme c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptySam 24 Mar - 1:41

Lilou n'en pouvait plus d'être seule sans Hadex..
Elle ne voulait pas le déranger dans son travail mais bientôt 5 jours qu'elle ne l'avait pas vu, et en coup de vent en revenat de chez les moines.. Elle n'avait pas passé un long moment avec lui depuis plus d'une semaine..
Elle vint s'asseoir à même le sol, dans un des coins reculés du jardin, Hope couché à côté d'elle, écoutant tous les bruits alentours.. il se faisait tard et la nuit était tombée. Lilou ne s'en inquiétait même plus.. De toute façon, Hope était là...
Et puis elle avait la tête ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 114
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 18:03

Revenant de chez Irmine, Totoriflette se rendit dans les jardins de la salle des fêtes, il avait le vague à l'âme, la salle des fêtes, le mariage qui n'avait pas eu lieu, ce détachement qui naissait entre lui et Modile, même si les enfants les unissaient à présent, rien n'était plus comme avant, ils le savaient tous deux, mais n'en disaient rien.

Il regarda le nature, ces bosquets, qui doucement bougeonnaient, les fleurs commençaient à pousser, les différentes couleurs prennaient formes dans cette nature, le printemps était là, avec tous les bouleversements que le printemps apportait, la rennaissance en somme.

Aussi trouvant un banc, il s'assit, regardant cette nature s'eveiller, après tant de temps, et se dit :

la page se tourne, et une nouvelle va s'écire

et ainsi passa son après midi
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 114
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 18:51

Commençant à sentir le frais, Totoriflette se décida à aller vers un tour au village
Revenir en haut Aller en bas
paysanne01

paysanne01


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 15:58

Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, les pas de Paysanne la menèrent aux jardins de la salle des fêtes.Cela tombait bien puisque qu'elle avait besoin d'un moment de tranquilité pour réfléchir.

Ses pensées se bousculaient dans sa têtes, rendant ses idées confuses.Elle ne savait plus trop quoi penser et plus elle réfléchissait, moins elle parvenait à remettre de l'ordre dans ses idées afin de trouver une solution.

Elle s'assit dans l'herbe près d'un bosquet, se prit la tête entre les mains et ferma les yeux, même si elle savait que cela n'allait pas beaucoup l'aider.Elle ne savait que faire et le fait d'avoir bu quelques verres en trop la veille ne lui facilitait pas vraiment la tâche.

Elle avait beau tourner et retourner la situation dans tous les sens, aucunes idée lumineuse ne lui venait à l'esprit.Que faire ? Quel serait le meilleur choix ? Pourquoi le faire ? Et pourquoi pas ?Tant de questions auxquelles elle ne trouvait aucunes réponses ... Elle ne savait pas, elle ne savait plus, tout était embrouillé.

Elle avait du mal à garder les yeux ouverts et avait le cerveau embrumé.Elle plongea bientôt dans un sommeil ponctué de rêves étranges ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins de notre belle salle des fêtes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La salle des fêtes de Moulins :: L'extérieur :: Les jardins-
Sauter vers: