La salle des fêtes de Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des fêtes de Moulins


Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les jardins de notre belle salle des fêtes

Aller en bas 
+12
Bettym
modile
lililea62
Davera
Lilou
Gigou12
totoriflette
rapsody
paysanne01
zinzin0609
aurore01
Hadex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 15:10

Bettym fit un petit sourire. Gawel avait toujours les mots pour la faire rire... Puis elle se rembrunit un peu.

Il faut quand même que je te dise une chose... Et d'avance pardon pour ma franchise mais je t'aurai bien giflé quand je t'ai vu avec Sophie en taverne l'autre soir si je n'avais été aussi génée.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 15:15

Gawel éclata de rire

Tu es toute pardonnée pour ta franchise Very Happy c'est moi qui est le plus géné dans cette histoire....

Gawel continua à sourire puis entendant une cloche sonné, se dit que le travail l'appel.

Euh désolé Bettym je vais devoir te laisser.... je passearis peut être dans l'après midi mais pas dans la soirée je n'aurais pas le temps.
Bises à bientôt.

Gawel s'éloigna le coeur remplit de joie par cette conversation certes courte mais qui lui avait fait grand paisir
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 15:19

Et voilà ! tu moques de moi maintenant.

Bettym fit la moue mais revint vite à de bons sentiments. Il était l'heure d'aller travailler pour elle aussi. Elle embrassa Gawel et lui dit :

A plus tard peut-être !

Elle se sentait soulagée que l'abcès était crevé et elle partit vers l'auberge le coeur beaucoup plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 10:28

Bettym venait de finir sa garde mais n'avait pas du tout envie de rentrer. Elle erra donc dans Moulins pour arriver finalement ici... sur le banc où hier Gawel et elle avaient discuté.

Elle s'allongea ferma les yeux et écoutait la journée qui se levait. Cette mélodie devint une berceuse et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 14:14

Gawel2 s'avance en silence dans ce parc en éspérant, presque en priant que Betyym le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 14:18

Bettym revint des bras de Morphée quand elle vit l'heure. Il était temps qu'elle parte... elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait dormi.

Juste avant de franchir le portail, elle vit Gawel et son coeur n'avait plus de place dans son corps.

Elle s'approcha...


Bonjour Gawel.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 14:29

Gawel était si heureux de voir son amie approché qu'il eu un moment d'hésitation

Bonjour Bettym, ça fait plaisir de te voir Smile

Il s'approcha d'elle et lui fit la bise et avec son plus grand sourire lui demanda

As-tu bien dormi cette nuit, as tu repensé à tous les évenements d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 14:34

Bettym était heureuse de voir Gawel et l'embrassa aussi.

Heu... cette nuit j'ai beaucoup réfléchi. et pour dormir, vi j'ai très bien dormi. Je viens de me réveiller. Laughing

Mais toi comment vas-tu ? Tu as l'air malheureux même si tu essaies de le cacher cela se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 14:41

Et bien tu as fait un gors dodo tu dois te sentir mieux Smile
Moi et bien je fais allez en ce moment Neutral , mais en ta compagnie je me sens libre et ca me fais du bien Very Happy

Gawel2 entoura l'épaule de Bettym et s'avança avec elle dans le parc en marchant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 14:46

Bettym en sentant le bras de Gawel avait envie de poser sa tête contre lui mais elle n'osait pas... Comment le prendrait-il ?

Pourquoi parles-tu de liberté ? Tu es libre ! C'est toi qui prends ta vie en main... ne te laisses pas imposer les choses. La liberté c'est ton coeur qui la donne et pas la tête. Enfin je crois... Laughing

Arrivés devant le banc qui les avaient accueilli la veille, Gawel et Bettym s'y assirent.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 15:07

Gawel2 assis près de Bettym était un homme heureux, mais il hésitait il n'osais pas lui adresser la parole il préférait régler tout avant de lui parler sincèrement de lui parler avec le coeur

Oui je sais tu as raison, et je sais ce que veux mon coeur Embarassed

Gawel qui avait gardé le bras autour de Bettym le serra pour se rapprocher encore plus d'elle, et sentir son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 15:16

Bettym était aux anges mais n'osait espérer... Embarassed Son coeur battait de plus en plus fort à lui en faire mal.

Mais si tu sais ce que veut ton coeur... Je ne comprends pas. Enfin, si. C'est vrai que tu es dans une position délicate. Et tout ça à cause de moi et de mon impulsivité. Je n'aurai jamais dû t'écrire cette lettre. Et je comprendrais que tu préfères Sophie.
Comme je te l'ai dit, c'est ton bonheur qui m'importe et rien d'autre.


Bettym avait peur, très peur même. Mais elle ne voulait rien laisser paraître et essaya tant bien que mal d'être comme d'habitude. Mais c'était très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 23:27

Après avoir mangé un morceau Gawel se rendit dans ce parc silencieux par cette belle nuit fraiche, en espérant apercevoir ce visage qu'il appréciait tant....
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 23:50

Gawel faisait le tour du parc, personne n'était en vue, mais il attendait quand même et se préparait il fallait lui parler, mais comment lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptySam 24 Fév - 0:37

Il se faisait tard et Gawel devait rentrer chez lui, il ne l'avait pas vu...
Et s'est le coeur triste qu'il rentra chez lui, mais pleins d'espoir et de courage pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptySam 24 Fév - 0:55

Bettym avait envie de faire un tour dans le parc qui lui rappelait de bons souvenirs. Elle aurait tant aimé voir celui qui lui faisait chavirer le coeur.
Elle errait sur le chemin dessiné et bordé de rosiers.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptySam 24 Fév - 18:24

Gawel entra dans se parc le coeur léger, il connaissait enfin le bonheur. Il était soulagé d'avoir tout dis, cela n'avais pas été facile certes mais que de joies à présent. Il s'assis sur LE banc et s'assoupit avec un sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptySam 24 Fév - 20:08

Comme promis, Bettym vint rejoindre Gawel dès qu'elle avait pu. Elle entra dans le jardin et cherchait des yeux son prince charmant Laughing .

Elle s'avança jusqu'où ils se retrouvaient ces derniers jours et le vit, là, allongé, un sourire aux lèvres. Elle avait envie de l'embrasser mais... Embarassed une jeune fille ne devait pas faire ça.

Elle s'approcha, s'agenouilla et lui passa la main sur le visage afin de le réveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptySam 24 Fév - 20:27

Gawel fut réveillé de la plus belle façon possible. Il se rassis et amena sa douce auprès de lui et la serra dans ses bras en posant sa têe sur son épaule


Coucou toi Very Happy , as tu passé une bonne après midi? moi oui j'ai fais de très beau rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptySam 24 Fév - 20:56

Gawel ouvrit les yeux et approcha Bettym afin qu'il puisse poser sa tête. Le coeur de Betty battait la chamade et elle lui sourit.

Coucou toi aussi. Tu m'as manqué et j'étais presque sûre de trouver là. L'après-midi a été longue sans te voir. Un vrai supplice.
Tu as rêvé de quoi ? Dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptySam 24 Fév - 21:30

Je ne me souviens que d'une seule chose, un seul visage, une seule personne, une femme je crois.... celle de ma vie.... Rolling Eyes

Gawel regarda Bettym dans les yeux

Et... je crois bien que.... elle te ressemblais beaucoup Embarassed

Il pris les mains de Bettym et les rassembla dans les siennes

J'en suis sûr c'était toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 2:25

Bettym écoutait ce que lui disait Gawel puis un sourire se dessina...

Tu crois ? Tu n'en es pas sûr ? tongue

Gawel s'attendait à cette réplique... (Il commençait à connaître les réactions de Bettym. Laughing) C'est alors qu'il lui prit les mains entre les siennes et qui lui confirma qu'elle était la jeune femme de ses rêves.

Alors ce n'était pas peut-être pas un rêve puisque tu as encore ce visage devant tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2

Gawel2


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:01

Gawel s'avança dans le parc en compagnie de Bettym, ils riaient ensemble que de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 0:45

Après que le jeune homme eut enfin retrouvé ses esprits Laughing , ils allèrent se promener dans ce jardin qui commençait à montrer quelques bourgeons deci delà.

Ils avaient tellement de choses à se dire que les journées ne suffisaient pas. Ils ne se lassaient de se voir encore et encore. C'était un vrai bonheur et comme promis, ils se reveraient au même endroit le lendemain.

Mais dès que le moment de la séparation arrivait, Gawel et Bettym en était déchirés. Tant que tout n'était pas réglé officiellement... ils étaient obligés de se cacher.

Mais le jour tant espéré, pointait son nez et mettait du baume au coeur et ce, pour la dernière fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 11:11

Bettym, n'en tenant plus d'attendre, s'était levée tôt en espérant voir celui qui faisait battre son coeur. Elle savait qu'il viendrait la rejoindre mais quand ? bounce

L'attente était invivable et pour patienter, elle se mit à lire le livre qu'elle avait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de notre belle salle des fêtes   Les jardins de notre belle salle des fêtes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins de notre belle salle des fêtes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La salle des fêtes de Moulins :: L'extérieur :: Les jardins-
Sauter vers: